Une Wildcat améliorée chez Razer

Avec du RGB en plus

0

Après ses manettes Wildcat et Raiju, Razer va encore plus loin avec la Wolverine Ultimate. Cette manette reprend le design de la Wildcat, très proche de celui d’une manette Xbox One, mais avec de nombreuses améliorations.

Tout d’abord, on retrouve un grip caoutchouc intégré à la manettes, comme sur la Raiju, et la marque en profite donc pour abandonner les grips à coller soi même (ouf !). Comme Microsoft, Razer cède aussi à la mode de l’interchangeable avec différents types de sticks (convexe, concave, plus ou moins haut) et un D-Pad avec 4 boutons individuels (comme sur PS4) ou au contraire une croix unifiée. Enfin le RGB sera au programme, avec une petite bande de LED sur le haut de la manette, près du logo Xbox. On ignore en revanche si les autres boutons sont rétro-éclairés ou personnalisables.

On retrouve bien sur ce qui fait la force des gamepads Razer. Les 4 boutons supplémentaires (2 près des gâchettes et 2 autres sous la manette) sont toujours de la partie, de même que les limiteurs de course pour les gâchettes, les boutons de raccourcis (mute micro, réglage du volume du casque, changement de profil, etc.) et l’Hyperesponse (switch à course réduite pour plus de réactivité). Le logiciel Synapse servira à paramétrer la manette, que ce soit sur Xbox ou sur PC.

La Wolverine Ultimate conserve sa connexion filaire uniquement, et c’est bien dommage à un tarif annoncé de 180 € (comme les autres manettes de la marque).

REJOINDRE LA DISCUSSION

Please enter your comment!
Please enter your name here