Raijintek sort 3 boîtiers translucides

Une table de bench et deux belles tours

0
Raijintek Coeus Evo

Le Coeus Evo de Raijintek, brièvement présenté dans PC Update 91, se précise. Et il ne débarque pas seul ! Le constructeur sort simultanément le Coeus Evo, une grande tour ATX, le Coeus Elite, une variante micro ATX du même design et la table de bench Paean M, également au format micro ATX. Ils sortent aux tarifs respectifs de 150, 140 et 90 € et sont déjà en vente sur le site de l’importateur www.caseking.de.

Les trois modèles utilisent du verre trempé de 4 mm d’épaisseur, sur les quatre des six faces sur les Coeus. Quant au Paean M, il se contente d’un seul panneau et rappel la série Core de Thermaltake. Au programme on remarque des ventilateurs maison avec un éclairage circulaire, des poignées recouvertes de gomme et une prise USB de Type-C en façade. Si le Coeus Evo ne connait pas vraiment de limite, le Coeus Elite n’accepte pas les GPU plus longs que 25 cm.

Signalons également la sortie du kit riser PAXX. Ce dernier permet d’installer un GPU à 90° dans à peu près tous les boîtiers tour (sauf mini ITX) ; il se vis à la place de quatre slots d’extension et supporte votre GPU mis en avant avec un riser intégré PCI-E 16X de 20 cm. Cet accessoire, assez couteux, est affiché 95 €.

REJOINDRE LA DISCUSSION

Please enter your comment!
Please enter your name here