LDLC Modding Trophy : 3e, Antec

Honneur au métal massif avec Winston

0
praetex-design-winston-antec

La 3e marche du LDLC Modding Trophy est occupée par un mod venu du Royaume Uni et réalisé par Alex Banks pour Praetex Design. Son mod s’inspirait de Winston et pour cela, le britannique a souhaité privilégier les matériaux nobles, massifs, afin d’apporter de la stature à son projet.

D’extérieur, on retrouve donc un PC relativement classique, mais en y regardant de plus près, on entrevoit des détails techniques assez bluffant, dont un réservoir custom réalisé en plexiglas qui prend place en façade et qui reprend le look de la tête de Winston, du tubing rigide en métal nickelé avec de nombreuses interconnexions et du câblage rigide lui aussi (pour une meilleure tenue) et gainé, comme toujours. Les ventilateurs au dessus du boitier rappellent le jetpack de Winston et le liquide texturé noir renvoie à la fourrure simiesque. Le tout était casé dans un boitier plutôt compact, l’Antec P8, ce qui renforce le coté massif du PC.

praetex-design-winston-antecpraetex-design-winston-antecpraetex-design-winston-antecpraetex-design-winston-antecpraetex-design-winston-antecpraetex-design-winston-antecpraetex-design-winston-antec

REJOINDRE LA DISCUSSION

Please enter your comment!
Please enter your name here