LDLC Modding Trophy : 1er, Fractal Design

Un mod Junkrat explosif et explosé

0
tech-modified-meshify-c-junkrat-fractal-design

La Paris Games Week 2017 était l’occasion pour LDLC de présenter sa 4e édition du Modding Trophy; une compétition ou les modders se voient attribués un thème (les héros de Overwatch), un boitier (sponsorisé par différentes marques), une base commune de hardware (ici fourni par MSI) et une enveloppe globale pour réaliser leur mod.

Et c’est la réalisation de Tech Modified, le modder australien Stephen Hoad sélectionné par Fractal Design qui a remporté le plus de suffrages. Celui-ci était inspiré du personnage Junkrat, connu pour utiliser divers explosifs, d’ou l’aspect brûlé et abîmé du mod. Le détonateur servait notamment de télécommande à distance pour démarrer le PC, tandis que le logo Overwatch rétroéclairé en façade donnait l’illusion d’être expulsé du boitier. Une partie du circuit de watercooling était déportée à l’extérieur du boitier, et le modder accompagnait sa création de divers éléments externes : grenades, piège d’acier et pneumastic, tous rappelant les divers skills du héros Overwatch.

tech-modified-meshify-c-junkrat-fractal-designtech-modified-meshify-c-junkrat-fractal-designtech-modified-meshify-c-junkrat-fractal-designtech-modified-meshify-c-junkrat-fractal-designtech-modified-meshify-c-junkrat-fractal-designtech-modified-meshify-c-junkrat-fractal-designtech-modified-meshify-c-junkrat-fractal-design

REJOINDRE LA DISCUSSION

Please enter your comment!
Please enter your name here