Carbone et alcantara pour la nouvelle manette Scuf

Edition limitée, prix illimité

0
scuf-forza-elite-controller-porsche-911-gt2-rs-01

Pour célébrer le lancement de Forza Motorsport 7 (que votre serviteur attend avec impatience), Scuf lance une manette un peu spéciale. Celle-ci reprend une base de manette Xbox One Elite, avec les 2 grips caoutchoutés et texturés, les 4 boutons additionnels au dos et un disque en lieu et place du D-pad.

Scuf y a ensuite rajouté un look spécifique gris métallisé avec des petites touches de rouge et de noir (bandes de couleur, cerclage des sticks, boutons X et A, insert carbone autour du logo Xbox). La manette arbore aussi un logo Forza Motorsport ainsi que le sigle de la 911 GT2 RS, égérie du nouveau Forza, et le logo Porsche sous le connecteur micro-USB.

Mais le clou du spectacle reste cette petite pièce d’alcantara cousu main avec surpiqûres rouges qui serait identique à celui que l’on retrouve dans les iconiques 911. Il n’y aura toutefois que 2500 manettes vendues à travers le monde, à des tarifs allant de 300 à 370$ selon le pack que vous choisirez. Ouch ! Les livraisons commenceront fin Octobre, soit plusieurs semaines après la sortie du jeu, mais vous pouvez d’ores et déjà pré-commander cette manette sur le site de Scuf ou le Microsoft Store.

 

scuf-forza-elite-controller-porsche-911-gt2-rs-02

REJOINDRE LA DISCUSSION

Please enter your comment!
Please enter your name here