Abonnez-vous !

L’abonnement est la meilleure façon de recevoir vos mags préférés chaque mois, généralement un jour avant la sortie kiosque.
C’est également une façon de nous soutenir, en particulier en utilisant le prélèvement trimestriel, plus souple pour votre trésorerie et arrêtable à tout moment.

Abonnement trimestriel sans engagement

Vous pouvez annuler votre abonnement à chaque fin de trimestre !

Imprimez et remplissez ce formulaire puis renvoyez le à :

Axiome Abonnement Presse
PCU/HM
13 bd Gambetta, bat le France
06000 NICE

Abonnement annuel

Soit 8,8 € d’économie par rapport au prix de vente unitaire en kiosque.

Imprimez et remplissez ce formulaire puis renvoyez le, avec un paiement par carte bleue ou chèque à :

Axiome Abonnement Presse
PCU/HM
13 bd Gambetta, bat le France
06000 NICE

Si vous payez en carte bleue, vous pouvez aussi le scanner et le renvoyer par mail à [email protected] ou par fax au 09 70 6 11 86

Abonnement en ligne

Rendez vous sur Directabo pour remplir votre formulaire d’abonnement et payer en ligne.

Pour plus d'informations

Vous pouvez appeler le 04 93 44 06 96 depuis la France ou le 00 33 4 93 44 06 96 depuis l’étranger. Vous pouvez aussi écrire à [email protected].

Les offres spéciales avec cadeau ne sont visibles que dans le magazine mais vous pouvez utiliser n’importe lequel des moyens ci dessus pour y souscrire.

D’une manière générale, nous proposons aux abonnés hors France de payer par carte bancaire car c’est la manière la plus pratique. Si l’abonné paye par virement, cela suppose que nous vérifiions notre site bancaire puis prévenions notre prestataire, donc cela risque de provoquer un petit délai. Dans ce cas, écrivez à [email protected]

A la fin de votre abonnement, vous serez prévenu de son échéance par courrier postal et mail si vous nous l’avez indiqué. Vous pouvez vous réabonner par anticipation pour profiter d’une offre spéciale dans le mag qui vous plairait. A la fin de votre abonnement, vous pouvez utiliser le formulaire envoyé par courrier mais aussi profiter des offres dans le magazine.

Pour un changement d’adresse, postale ou mail, ou pour un problème de réception (cadeau, magazine), écrivez à [email protected]Les demandes concernant les abonnements envoyés à la rédaction seront transmis à notre prestataire.